Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
californie 2012
22 octobre 2012

Edition Spéciale Golfeurs : PRO AM JUSTIN TIMBERLAKE avec John Daly, Davis Love III, Singh et Blixt..

Bonsoir tout le monde,

Nous avons enfin repris un rythme français... et subissons la météo calamiteuse, mais nous n'avons pas le choix. Le rédacteur en chef se fait tirer l'oreille pour rédiger le mot de conclusion de notre voyage mais je crois que ça va venir. La staigiaire souhaitant passer en deuxième année de BTS n'ose pas utiliser pas tous les moyens en sa possession pour obtenir cette conclusion !!,  J'ai passé le week-end à sauvegarder sur CD, compresser les photos, videos etc.. et vous envoie quelques photos de vrais GRANDS joueurs. Faut encore que je récupère les photos de l'Open du samedi sur le téléphone de Germain et j'aurai tout. 

2012 10 03 Pro Am Justin Timberlake (65)

2012 10 03 Pro Am Justin Timberlake (15)

2012 10 03 Pro Am Justin Timberlake (69)

2012 10 03 Pro Am Justin Timberlake (107)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
californie 2012
Publicité
Archives
Publicité